Et si j’ai envie de quelque chose?

Si vous avez une envie, une question, une idée, un trou dans votre t-shirt préféré, vous pouvez me contacter à l’adresse suivante: madamebidale@gmail.com.

Il n’y a pas de stock. Faites vos commandes. Partagez moi vos idées ou vos petites choses à raccommoder. Si vous désirez une réplique d’un ancien modèle vu sur le site, ayez en tête que l’exactitude est impossible en raison du fait que le matériel utilisé est majoritairement de la récupération.

Il n’y a plus de prix. Les prix affichés sur le site font partie d’un ancien business (en tant qu’indépendante à l’époque).

Aujourd’hui, je fais plaisir, je partage, je troque. Contre un sourire. Contre un service. Contre une belle chose (par exemple consommable ou de seconde main, et éthique).

Ce que vous risquez de payer sont les frais de livraison. Dans ce cas, en cas de commande, c’est dès réception de votre paiement des frais de livraison (par virement) que je vous envoie le colis. Celui-ci vous sera livré par la poste belge (enveloppes à bulles pour les tout petits envois, colis pour les envois plus volumineux). Le prix de livraison dépendra donc du volume de votre commande (tarif: http://www.bpost.be/site/fr/residential/parcels/index.html ).

Afin d’économiser les frais de port, il est possible de s’arranger pour un dépôt ou un retrait à domicile, en capitale bruxelloise.

 

Je me réjouis d’échanger avec vous.

Madame Bidale

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s